Mise à jour 3.6 images ont disparues des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise à jour 3.6 images ont disparues des articles

    Envoyé par mlou Voir le message
    http://www.cuisine-a-la-plancha.eu/
    Il semble que ce site possède un virus
    Mon antivirus clignote dans tous les sens
    Bonjour,

    De mon coté également, le même fichier est bloqué par l'antivirus. Dans la console de chrome, on peut lire :

    .../media/system/js/caption.js
    Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (Blocked by ESET Security)

    Confirmé également sur :
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise à jour 3.6 images ont disparues des articles

      Egalement ESET

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise à jour 3.6 images ont disparues des articles

        Bonjour
        je voudrais rassurer, et me rassurer :
        quand vous regardez une analyse d'une suspicion de virus il faut aller plus loin :
        la page suivante de l'alerte sur le site Virustotal


        conclu que finalement le fichier n'est pas agressif probably hammerless et là tous les signaux des autres scans sont verts....

        J'ai déjà vécu cette expérience, avec des anti virus de l'est (gratuits) qui indiquaient certaines pages vérolées, mais qui n'ont jamais été blacklisté par Norton, Kaspersky , google.... en fait j'ai bien regarder dans Chrome le code de cette page suspecte et je n'ai rien vu de malicieux, de lien pointant,
        si vous vous voyez quelque chose moi je ne vois pas. Par contre j'ai mouliné la page dans un logiciel éditant du Java, il m'a indiqué qu'il y avait des erreurs d'écriture. J'ai téléchargé la version de Joomla correspondante hier, le fichier suspect est exactement le même.???

        Je ne devrais pas être le seul qui ai ce problème... Je ne suis qu'un modeste cuisinier qui préfère faire une bonne sauce, qu'aller à la chasse aux virus.

        merci
        Dernière édition par pierre-henri54 à 01/08/2016, 15h49

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X